la jet-set et la sull'abito de controverse porté à la cérémonie

Posté le

D'une manière ou d'une autre, le mariage de Elisabetta Canalis continue de parler. Après l'annonce surprise du mariage de vos rêves, la cérémonie de la jet-set et la sull'abito de controverse porté à la cérémonie par son collègue Belen Rodriguez, voici, le temps de récupérer l'attention des médias est la robe de la mariée, qui prendra fin aux enchères à des fins caritatives.

Voir les photos de la robe Belen Rodriguez qui a causé un scandale lors du mariage de Canalis
E 'qui vient d'être annoncé que la danseuse a décidé de faire don de sa robe pour la bonne cause. La robe conçue pour la showgirl par Alessandro Angelozzi sera en fait acheté par le plus offrant dans une vente aux enchères sur le site Charitystars.

  La vente aux enchères de gagner la robe de Canalis a déjà commencé et commence à partir d'une enchère minimum de 3000 Euros. Vous avez jusqu'au lundi 6 Octobre à 18h30 à relancer et essayer de gagner la robe avec laquelle Canalis marié chirurgien Brian Perri. La robe d'Alexandre Angelozzi Couture, sirène en dentelle de chantilly, de style vintage, soie de couleur blanche robe soiree solde, a été très discutée (certains ont appelé il trop voyantes, d'autres extrêmement fine)
Le produit de la vente de la robe de sirène Canalis iront aux communautés pour les enfants Criaturas d'Alghero, qui traite de l'accueil des enfants et des adolescents. La décision de mettre aux enchères la partie de robe par le désir de Canalis dans une manière concrète de remercier la ville d'Alghero, le jour de son mariage était complètement ouvert, accueillant les invités et les mariés de la meilleure façon.
«Nous espérons trouver une épouse qui voudraient ma robe ... les gens heureux qui ont tant besoin. Je croise les doigts » robe de mariee pour petite fille, dit Canalis sur son profil Instagram, annonçant la mise aux enchères de sa robe. Qui va gagner la robe de mariage de l'année la plus gossipato?

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire