Blues terminé de la pire façon avec le retour à la maison

Posté le

En collaboration avec les phases de qualification à la phase à élimination directe de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud - pour les Blues terminé de la pire façon avec le retour à la maison et un mauvais chiffre - Antonio Cassano, la grande exclusion de l'entraîneur Marcello Lippi, a attacher le noeud avec le champion de water-polo Caroline Marcialis.


Antonio et Caroline ont prononcé leur fatidique Oui en face de Don Fortunato Romeo dans l'église de San Martino in Portofino à 17h30 le 19 Juin de 2010.
Pour vous robe de ceremonie courte pas cher, en 10 minutes de retard que chaque mariée attend son fiancé à l'autel, une belle robe de designer par le designer Andrea Genovese Odicini.
Une robe simple et directe, mais pas sans particulier qui annonçait la grande classe:
entièrement blanc, tissu lisse pur et simple coupure, à manches courtes avec coupe au centre, décolleté perlé, brodé rose derrière son dos et le train de trois mètres de long.
Une robe qui reflète en quelque sorte la beauté simple et nettoyer le champion de water-polo et soutenu par les paroles du président Riccardo Garrone Sampdoria:

     C'est un mariage différent de celui de beaucoup de joueurs: les joueurs se marient généralement des modèles et des plus belles femmes. Antonio avait les avant et maintenant a choisi une belle femme, mais aussi pour d'autres raisons. Je dirais que c'est presque un mariage
Pour lui, un costume classique robe glamour grande taille, brosser votre visage de garçon éternelle qui a décidé de se développer (et peut-être qu'il avait mis sa tête à la place):
En couleur avec une chemise bleue et veste blanche et cravate en argent scintillant.
Boucles d'oreilles et bracelet de diamants.
Portofino pacifiquement envahi par les supporters de la Sampdoria qui ont exposé le long du mur du château Brown une bannière géante portant l'inscription:
Cassano à la vie? Oui, je veux !!

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire