le choix est très large et va de milliers de dollars à environ

Posté le

Parlons Pnina Tornai et ses belles robes de mariée. Le designer israélien, célèbre et bien connu dans les États grâce à la transmission en temps réel à propose des robes de la fable arabe des prix ne sont pas propriétaires de contenu.
Cependant, le choix est très large et va de milliers de dollars à environ vingt mille. En euros déguisement robe de mariée fille, grâce à un taux de change est un peu moins, mais encore beaucoup. Chaque mariée veut une belle robe, mais beaucoup dépend aussi du budget disponible.
En Italie, il est un endroit où vous pouvez acheter des robes de mariée Pnina Tornai, est le Olevano Romano autorisé, mais pour ceux qui ont vécu des centaines de miles de là, et il ne peut pas monter Olevano, un charmant village dans la province de Rome, peut être écrit directement sur le site Pnina Tornai.

Des mesures sont nécessaires ainsi que des informations sur le modèle choisi. Vous serez contacté dans un court. Évidemment, le service est en anglais, mais si vous aimez les modèles dans ce giocane styliste vous pouvez acheter en ligne!
Alors remplissez le formulaire sur un dessin d'un personnage féminin qui vous donne les directions à prendre les mesures nécessaires pour atteindre le costume pour vous.

Dans ce site vous pouvez trouver toutes les collections de créateurs, de 2008 à nos jours, mais pas l'année prochaine, ce qui ne peut toujours pas être vus. Mais vous pouvez voir le défilé pour 2012 dans notre article sur Pnina Tornai attendre la prochaine collecte.
Le designer israélien a ouvert sa première boutique à New York et à partir de là a continué à avoir du succès. Il ya d'autres magasins à Tel Aviv et à la Grèce, à savoir Athènes.

Plus d'infos sur le site officiel. est prévu un défilé à Rome. La période est de 24 Janvier to 3 Février prochain 2013 Et pour ceux qui n'ont pas la mariée les robe des petite fille, mais une demoiselle d'honneur, il ya de superbes robes du soir.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire