plus je suis allé avec ma préparation pour le concours

Posté le

Comme une femme dans la quarantaine moyen, j'ai beaucoup d'expérience dans différents domaines de la vie. Cependant, en participant à un concours était quelque chose d'absolument nouveau et difficile pour moi. Et parce que c'était nouveau et stimulant, j'ai décidé de le faire.
Je n'ai absolument pas compris ce que je me mets à. L'ensemble des événements par l'accident. Une fois, dans l'un des magasins Naperville, j'ai trouvé quelques cartes d'affaires qui ont des informations sur ce concours. C'était à la fin de l'automne dernier. J'ai envoyé mes infos et quelques photos pour les administrateurs de la Mme Illinois / America Pageant et ils m'ont répondu que j'avais été sélectionné pour représenter Naperville. Plus tard, j'ai reçu quelques lettres d'eux avec des informations et des instructions.
Cependant, plus je suis allé avec ma préparation pour le concours, plus je suis stressée sur les dépenses et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas eu à se soucier de ma vie quotidienne. Tout d'abord, juste pour participer à ce concours, j'ai dû trouver 700 $. Merci à mes sponsors et la famille qui m'ont soutenu. Ils ont cru en moi, même plus que je croyais en moi, et je savais que je devais répondre à leurs attentes et faire de mon mieux.


Je pourrais écrire un livre sur les dépenses semaines de choisir une robe, découvrent comment cher les robes étaient, se soucier du budget tenues invités mariage, enfin commander un en ligne, attendant pour cela, obtenir une robe absolument horrible, le retourner, marcher d'un magasin à l'autre en essayant de trouver quelque chose à un prix raisonnable et toujours agréable et "spectacle" à la recherche robe de soirée sexy, etc, j'ai finalement trouvé la robe dans un des magasins près de Naperville, mais quelques jours avant le spectacle, j'ai trouvé quelques taches sur elle que je ne vois pas avant et a dû échanger la robe. J'ai aussi dû adapter la nouvelle robe, et en attendant que ce soit réparé, j'ai acheté une deuxième robe juste au cas où la première robe ne sort pas en bon état.
cComments
Quelque chose à dire? Commencez la conversation et soyez le premier à commenter.
Ajouter un commentaire
0
Une autre longue histoire que je pourrais dire que vous seriez sur le choix des chaussures, l'apprentissage de styles spéciaux de scène-comme les cheveux et le maquillage, en prenant soin de mes dents, obtenir un bronzage sur mesure et bien d'autres choses qui me rendait complètement fou. Longue histoire courte - le lendemain de la reconstitution historique, je me suis pesé et j'ai réalisé que juste quelques jours avant la reconstitution historique et le jour de la reconstitution historique, j'ai perdu au moins six kilos.
Et finalement, je suis là. L'événement s'est produit au Centre Culturel Hemmens à Elgin. Les organisateurs nous ont recommandé d'avoir une chambre d'hôtel la nuit avant d'être à l'heure pour l'enregistrement le lendemain. Cependant, j'ai payé pour la chambre d'hôtel, nous y sommes restés, mais j'étais tellement stressé que la plupart de la nuit je ne pouvais même pas aller dormir. Cette nuit-là, j'ai dormi seulement deux ou trois heures. Bien sûr, le lendemain, j'étais vraiment fatigué, surtout le matin, mais par le milieu de la journée, j'ai finalement commencé à se réveiller.
Le jour où le Pageant s'est finalement produit que je peux décrire comme ceci: dépêchez-vous et attendez. Je ne savais pas ce que je faisais et je me sentais comme un bébé de faire les premières étapes. Je ne savais pas où aller, quoi faire et posé beaucoup de questions. C'était passionnant mais extrêmement stressant. Mais plus j'ai appris sur la façon de se déplacer sur la scène et d'autres petits secrets pageant, plus je suis excité. Le spectacle promet d'être un plaisir et une expérience très intéressante pour moi.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire