maquillage et une perruque de cheveux blond ébouriffé

Posté le

Dans le clip, qui a été publié le vendredi 16 mai, l'acteur britannique âgé de 30 ans, qui joue dans le film de suite récemment publié "The Amazing Spider-Man 2", se rase la tête et met sur un soutien-gorge, maquillage et une perruque de cheveux blond ébouriffé (voir la vidéo ici : AVERTISSEMENT - contient un juron).

Mais un Short Cut-off, il puis essais portant deux chemises col boutonnés, nouée à la taille robes cocktail courtes pour mariage, avant de choisir la seconde. Il se retrouve dans un bar et danse avec hésitation avec un patron masculin avant trois autres tâtonner et l'attaquer. Le personnage est alors vu danser pieds nus par lui-même dans une salle vide.
Ses talons chaussures striation et quatre, débraillés hommes ressemblant à ses agresseurs et vêtus de tenues qui correspondent à que son commencent à danser à l'unisson. Garfield est alors vu vêtu d'une robe en dentelle blanche et un mas de la rose, super héros-comme ombre à paupières et sortir sur la fosse de mosh d'une étape où Arcade Fire effectue. Cette vidéo a été prise au salon du groupe au Coachella Valley Music and Arts Festival en avril (voir la vidéo ici : AVERTISSEMENT - contient un juron). Garfield puis obtient sur scène et danses près les membres du groupe, dont le chanteur, Win Butler robe de cocktail discount, sports maquillage similaire.

« Nous avons Exist » raconte l'histoire d'un jeune homme qui sort de son père, selon Billboard.

« Le droit de se marier à qui vous voulez est une question de droits de l'homme, » la prise de musique cité Butler que de dire à la foule de Coachella avant d'exécuter la chanson, qui se retrouve sur l'album de Arcade Fire 2013 « Reflektor. »

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire