correspondant des courts métrages et souple en cuir gillne.fr

Posté le

Mais il n'y avait rien à craindre - pas même les ravages de 30 heures dans un avion – comme le petit prince s'est comporté lui-même magnifiquement.
Il portait un gilet crème sur une chemise blanche, correspondant des courts métrages et souple en cuir chaussures et chaussettes - idéal pour un bébé qui a juste commencé à ramper.

Le petit prince portait également une paire de chaussures de cuir Ivoire walker avant de premiers jours coûte £27.
La tenue est une version moderne du Short style bloomer fumé de haut et de pêchers que William portait quand il a visité le pays au même âge.
Sa mère avait l'air tout aussi rafraîchi et particulièrement élégante dans un placez-y un manteau rouge par Catherine Walker, un designer britannique modele robe de mariage, favorisé par la défunte mère de William, Diana robe ceremonie femme ronde, princesse de Galles et toque par Gina Foster.
Elle portait également un diamant et broche platine fougère argentée, prêté par la Reine.

Le monarque a été donné à la version bejewelled du symbole national reconnu de Nouvelle Zélande le jour de Noël 1953 durant sa tournée mondiale de point de repère six mois.
Un Comité des organisations de femmes à Auckland recueilli des fonds pour le cadeau de la Reine avec le bijou hors concours et il a été porté par le monarque pour les fonctions liées à la Nouvelle-Zélande depuis lors.
Plus tôt le lundi il y avait eu quelque incertitude quant à savoir si le vol serait même pouvoir se poser après que des dizaines d'avions ont été détournés des Wellington en raison de nuages bas et des pluies abondantes.
Mais l'inquiétude finalement évaporé après que le couple ont été vus heureusement d'embarquer leur jet pour la dernière étape de leur voyage autour du monde à Sydney.

La famille et leur entourage 11-forte avaient quitté Londres samedi soir, en reprenant la section de première classe d'un vol régulier de Qantas via Dubaï.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire