montrant des enfants comment apprécier les œuvres

Posté le

Les enseignants au Musée Guggenheim sur un soir la semaine dernière ont été tout à fait un peu plus jeunes que l'habituel, mais non moins enthousiaste au sujet de l'art.

C'est parce que les sculptures, gravures, collages, peintures, photographies et mixte qui décrivaient les 7 à 12 ans étaient des œuvres de leurs très propre, les fruits de l'apprentissage par l'Art de la Guggenheim.

Maintenant dans sa 43e année, LTA est un programme d'éducation artistique qui réunit des artistes de l'enseignement dans les écoles primaires publiques à travers les cinq boroughs maxi robe dentelle, montrant des enfants comment apprécier les œuvres des autres et créer leur propre art. L'exposition annuelle, « A l'année avec les enfants, » sera exposée au Musée Guggenheim à travers le 18 juin.
Événement d'ouverture de nuit de jeudi a rassemblé les artistes étudiants et leurs familles, plus enseignement artistes, enseignants et membres du Comité de direction de la LTA pour voir ce que les élèves avaient créé.
Selon Greer Kudon, responsable de l'éducation supérieur pour l'apprentissage par l'Art, un grand nombre d'écoles qui participent au programme n'est pas programmes désignés. Une majorité sont des écoles de titre 1, ce qui signifie que beaucoup d'étudiants est admissibles gratuite repas.
« Nous essayons d'atteindre les écoles qui reflètent la situation démographique de la ville, dans toutes les parties de la ville, » dit-elle.
LTA enseignement artistes, demandez aux élèves une fois par semaine pendant six mois boutique de mariee, une période qui se termine par l'exposition du Guggenheim. Tout au long du programme, les enfants visiter le Musée à plusieurs reprises. (Fait intéressant, plusieurs étudiants que nous avons parlé dit que leur travail préféré sur écran est peinture de « Femme de repassage » de Picasso).
Jeudi soir, les enfants étaient les plus célèbres artistes au Musée. Ils ont vêtu pour l'occasion, aussi, avec la plupart des garçons portant des cravates (Junior Jorge, un 10 ans de PS 86 dans le Bronx, même portait un smoking) et les filles de porter des robes.
Rohan Agrawal, un 9-year-old de 48 PS à Staten Island (qui voulait nous faire savoir qu'il était en fait 8 quand il a terminé son travail, son anniversaire était en mars), utilisé pastels pour créer un dessin coloré, modelé sur un groupe d'étudiants qui avait posé pour la classe. Rohan est fier d'avoir maîtrisé la technique de la « cérémonie de purification avec votre doigt afin qu'il ressemble plus lisse. » De sa pièce, dit-il, « je vais l'enregistrer jusqu'à ce que j'ai 100 ans. »

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire