les jeunes hommes à la prom à avoir des pensées impures

Posté le

Une personne âgée de 17 ans élevée qui participait à un bal de finissant pour homeschoolers ce week-end près de Richmond, Virginie, s'est fait virer robes grande taille ceremonie, dit-elle, parce qu'on lui a dit sa robe était trop courte.
Dans un blog décrivant ce qui s'est passé et montrant une photo de sa porter la robe qu'elle prétend respecté le code vestimentaire, l'étudiant nommé Clare dit qu'aussi on lui a dit qu'il y avait les autres préoccupations.
Certains d'entre les papas qui ont été chaperonnage la prom s'était plaint que sa danse « était trop provocante » et qu'elle allait « entraîner les jeunes hommes à la prom à avoir des pensées impures. »
Vraiment ? Ce n'est pas une bonne partie d'un tronçon de « elle a demandé pour elle » quand nous blâmer les victimes d'agression sexuelle pour ce qu'ils portaient. Sont les pensées et les actions des hommes jeunes et leurs pères vraiment sa responsabilité ?
Le cas, alors que c'est scandaleux à plusieurs niveaux, illustre-t-elle le puissant mélange de bal angst cette période de l'année avec les adolescentes shopping pour la robe parfaite, sélections bordant la sauvagement inapproprié de nombreux parents et une culture sexualiser les filles à l'âge de plus en plus jeunes.
Beaucoup de raisons d'être inquiet
Je peux dire ici je suis déjà paniquer et mes filles, 6 et 8 robe de soirée pour mariage courte, sont des années de temps de bal ?
« 16, 17, 18-year-olds ne devrait pas être en robes avec des fentes de cuissardes, décolletés qui plongent dangereusement près du nombril, dos qui sont coupées assez bas pour exposer les fossettes de bout à bout, "a déclaré une mère nommée Judith, sur la page Facebook de CNN. « Les parents doivent d'intervenir arrêter cette vinaigrette 'au-delà de l'âge'. »
Que se passe-t-il si vous dites non à un promposal ?

Dans certains cas, comme le bal mentionnés ci-dessus en Virginie, les écoles ne sont pas laissant les parents et imposent leurs propres codes de robe pour le bal. Certains vont les longueurs supplémentaires pour clarifier ce qui est acceptable.
Un lycée catholique de Californie du Nord a envoyé un courriel aux parents annonçant la tenue de cette ville pour junior et senior prom devrait « être modéré et reflètent la fierté à la personne et de l'école. »
Le courriel, obtenus par CNN, inclus : photos des robes jugées acceptables et celles jugées inappropriées. Sur la liste des produits interdits ont été décolletée et dos-nu et robes avec ourlets très élevés.
Holly Manson, une maman de trois ados à Oakland, dans le Maine, ne pense pas que les codes vestimentaires sont la réponse. « Je sais que la ville au-dessus de nous exige que leurs robes ont un bracelet », dit-elle en riant. « Il doit avoir un bracelet, mais c'est OK si il arrive à leurs joues de bout à bout. »
Trop chaud pour les préadolescents : certains parents redoutent back-to-school shopping
Selon l'adolescent qui dit qu'elle a été démarrée à partir du bal en Virginie, sa robe a rencontré le code vestimentaire de la prom, qui réclame des robes "longueur du bout des doigts ou plus longtemps. »

Cela signifie que la robe doit être plus longue que le bout des doigts une fois que vous avez entre vos mains à vos côtés. 5' 9", dit-elle, robes pourraient ressembler plus courtes sur elle que sur les autres filles. En ce qui concerne les mouvements de la danse "provocateur", elle a ajouté qu'elle n'avait pas été danser du tout.
« Assez de l'humiliation, de salope » Clare a écrit dans son post. « Je ne suis pas responsable de certains pervers papa âgé de 45 an convoiter après moi parce que j'ai une robe à paillettes. »
« Et si vous pensez que je suis, alors peut-être que vous faites partie du problème ».
CNN affiliation WTVR tendu la main aux organisateurs du bal des finissants, mais n'a pas reçu de réponse.
Garçons n'ont pas beaucoup de variations sur le tux traditionnel à choisir lors de la planification des habits de bal d'étudiants, donc ils n'ont généralement pas traiter le jugement sévère et manquer de respect que les filles comme le visage de Clare à cause de leurs choix vestimentaires.
Mais lorsque les enfants habillent d'une manière qui est non conformes de genre, ou même quand un garçon veut porter un kilt, il n'est pas toujours aller sur bien avec les administrateurs scolaires non plus.
Parents et ados : pas assez de choix
Une autre frustration, que j'ai entendu des parents et même certains adolescents, c'est qu'il ne sont simplement pas assez d'options modéré--à la fois en termes de sensualité et de prix--disponible en magasin et en ligne.
"Je dirais que le problème est... qu'une fille qui a le tri d'un goût plus modern... si (les robes) sont pour quelqu'un de son âge, ils sont trop courts. Ils sont plus courts qu'elles devraient être,"a déclaré une mère de deux adolescents, qui a dit il peut être très difficile pour les grandes filles ou filles et de corpulences différentes à trouver des écoles de robes jugent appropriées.
Robes peuvent également coûter des centaines de dollars, dont la plupart des parents ne peuvent payer ou ne paieront pas, a-t-elle ajouté.
Georgia school hôtes premiers racialement intégrée prom
A 17 ans nommé Angela dit que ce n'est pas que la plupart des adolescents veulent porter robes de bal révélateur. C'est parce qu'ils n'ont souvent pas d'autre choix.
« Je me sens comme si il n'est pas que les goûts chez les adolescentes sont devenus « trop sexy » mais que le marché de la mode dans son ensemble incite les jeunes à s'habiller de façon provocante », a-t-elle déclaré par courrier électronique.
« Quand je vais dans les grands magasins, la plupart des robes de bal il semble avoir une sorte de découpe sur le dos ou les côtés. Dans le cas contraire, ils sont complètement peu flatteuses,"Angela ajouté.

Mais le rédacteur au magazine dix-sept, qui vient de sortir son numéro de bal annuel de 291 pages, dit qu'il ya beaucoup de

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire