porter concurrence à Straits Quay Marina Mall ici récemment

Posté le

Designers talentueux et émergents ont eu l'occasion de démontrer leur créativité en utilisant des matériaux recyclables dans la déchirure et porter concurrence à Straits Quay Marina Mall ici récemment.


Dans le cadre de la campagne « Live & Love Green » du centre commercial, les concepteurs composée d'amateurs, étudiants et amateurs de mode livré une gamme de haute couture qui avait un haut degré d'originalité, imagination et d'inspiration.
Une robe paille accrocheuse, une usure cocktail de papier et un Body en aluminium ont été parmi les dessins.
Modèles dès l'âge de 5 ans mis en valeur les dessins alors que certains concepteurs explique l'idée derrière leurs créations.
Premier prix est allé à Loh Ban Tatt, 44 et Hongyu Chan, 41, qui a remporté RM600 et un séjour de deux jours, une nuit à l'hôtel Lone Pine.

Lily Tan, 41, sac le deuxième prix, qui est venu avec RM500 et un brunch le dimanche pour deux personnes à la maison de plain-pied.
Le troisième prix de RM400 et un déjeuner Tiffin pour deux personnes à la maison de plain-pied a Yeoh Hin Hoon, 33 et Leduc Bean Hoo, 34.
Les gagnants de prix de consolation Chen Aun Ni, 33 et Kang Mooi Chin, 32 robes chic grandes tailles, Chia Meu chose, 18 et Tah Pei Tung, 24 et Tan Chun Yong, 21 robe de prestige, chacun a reçu RM200.
Juges, gestionnaire de VMD Ooi Chong Yong, marque Bran fr Daguet créatrice styliste styliste Brandon Tan et Media Prima Natasha Tan, dit qu'ils étaient impressionnés par la réserve de talents qui faisait partie de la compétition.
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire