les filles avaient une bonne fée et souris couturière gillne.fr

Posté le

Si seulement toutes les filles avaient une bonne fée et souris couturière pour aider à sortir.

Bibbidi-bobbidi-boo, une robe de bal serait né juste à temps pour le danseur.
Histoires de Cendrillon n'est pas si fréquents pour des événements tels que les bals de finissants, pour les filles qui ne seraient pas capables de s'offrir une robe, il y a aide.
Bibbidi Bobbidi Boo, un groupe de statut à but non lucratif, a offert des bourses d'études au bal des finissants à plus de 50 filles à Stockton au cours des deux dernières années.
Cette année, 16 filles ont été invitées à choisir des robes des partitions qui ont été données, fondateur de programme dit Jacqueline Faylor.
Sur leurs nuits de bal, les ados recevra des cheveux, maquillage et ongles services. Sans oublier le dîner.
Et, bien que la littérature de conte de fées est muette sur la question, il semble être parrains de fée pour certains garçons, aussi bien, comme Bibbidi Bobbidi Boo parraine 10.

Les élèves, de Bear Creek, Cesar Chavez site des robes de soirée, Lincoln, Sainte-Marie et lycées Stagg, devront remplir des présences et des critères de qualité et sont choisis par les conseillers.

Faylor a dit robe femme pas cher chic, vise à étendre aux autres écoles dans les années à venir, dont elle espère sera plus facile une fois que le statut à but non lucratif est sécurisé - et personnes ont cette chanson entraînante de Cendrillon de Disney cliquetis autour de leur cerveau.
EM mis ensemble et ce que vous avez ? Espoir pour la nuit du bal des finissants.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire