Harris a commencé à mendier sur les médias sociaux

Posté le

Magasins de consignation et les organisations qui recueillent des dons de robes pour les filles dans le besoin aussi dire qu'ils ne peut pas obtenir assez robes taille plus. Propriétaire du magasin Kristen Harris est allé en mission pour les recueillir après qu'un adolescent laissé son magasin bredouille et en larmes. Harris était marquage stock à son juste ouvert Designer Diva dépôt vente Boutique à Abington, Massachusetts, lorsqu'un adolescent de taille plus timidement abordé les robes de bal.
"Je l'ai dit, « Hey hon, quelle taille recherchez-vous, » dit-elle 22 et c'est quand je me sentais comme quelqu'un avait juste m'a frappé dans l'estomac, car je savais que je n'avais rien que la taille," a rappelé Harris, qui désespérément tiré quelques tailles plus petites en tissus extensibles pour la fille. Quelques instants plus tard, l'adolescente pleurait dans le vestiaire.
Harris a commencé à mendier sur les médias sociaux pour taille plus envoi et chassé vers le bas de son jeune client par le biais de Facebook, proposant un rendez-vous privé et d'une robe d'environ 40 elle avait recueilli. « Elle était si douce », dit Harris. « Je ne pouvais pas obtenir elle hors de ma tête. »

Opération Prom, qui offre gratuitement a fait don de robes pour filles dans le besoin dans huit États, a également eu de chasser pour robes taille plus. Noel D'Allacco, fondateur du projet vieux de dix ans, a pris environ 7 000 robes délicatement usagés et neufs de sociétés partenaires l'année dernière, mais qu'environ 700 ont été taille 18 et vers le haut, dit-elle. La pénurie de dons vêtements taille plus forcée à acheter certains.
« Nous allons fous en essayant d'obtenir la taille plus robes, » dit D'Allacco, à Bronxville (New York) "nous avons ce problème, malheureusement, chaque année. Bien souvent nous obtenons plus-taille dons et ils ne sont pas appropriés pour un 17-year-old. Ils sont pour votre grand-mère à l'usure. C'est difficile. »
Options en ligne de robes de bal taille plus sont sont multipliés ces dix dernières années. Mais shopping pour un ajustement déjà difficile, ainsi que des politiques restrictives de retour, comme ça peut se sentir risqué. Giorno n'était pas confortable, la recherche de sa robe en ligne, encore nombreux détaillants portent peu à aucun dans les magasins et sur la tendance pour les adolescents. Beaucoup de concepteurs ne vous embêtez pas ce qui les rend en grandes tailles, dire des clients potentiels.
Seize pour cent des vêtement féminin vendu aux Etats-Unis est de taille 42 et, selon l'étude de marché du groupe NPD. Mais les affaires de la femme taille plus ont "pratiquement été ignoré par les grands magasins," dit le maréchal Cohen, analyste de détail chef du NPD.

La boutique à Pine Beach, New Jersey robes de cérémonie mariage, où Giorno a trouvé sa robe robe femme ronde pour mariage, appelé New York City Glitz, fait une priorité pour les tailles plus tendance stock. « Il n'est pas que beaucoup, » a déclaré propriétaire chat Hutton. « J'ai entreprises dont je m'occupe avec seulement transporter jusqu'à une taille de 16. »
Avec environ 300 magasins dans tout le pays, la moitié des choix prom-worthy de la société viennent dans les tailles 16 voix contre 22, avec intérêt dans ces tailles augmentent chaque année, les estimations Bridal de David, a déclaré Marissa Rubinetti, un acheteur senior.

"Ils du mal. Elles peuvent tomber en amour avec quelque chose qu'ils voient en ligne et ils n'ont pas l'occasion de l'essayer et l'acheter, » dit-elle.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire