Bien que les tendances vont et viennent et revenez à nouveau gillne.fr

Posté le

Ma mère avait l'air célèbre des années 80,"dit Kali Mann, une personne âgée au Conservatoire de Saint Paul pour les artistes de la scène. « Elle avait des cheveux blond, à plumes. Et elle a fait sa robe, elle était bébé bleu. "
Senior high school de Bloomington Jefferson Emilee Hassanzadeh a également fait ses devoirs sur les vêtements de bal de maman.
"Apparemment, robes Gunne Sax faisaient fureur en 83, c'est ce que (ma mère) portait au bal de finissants, » dit-elle. "Sa date avait un smoking bleu. Chic!"
Bien que les tendances vont et viennent et revenez à nouveau — Bal reste un moment déterminant de l'école secondaire. Malgré ses styles changeants, la soirée fournit une occasion rare de s'habiller comme des rois, dire des ados.
Baby blue smokings et des coiffures à plumes ne pourraient pas obtenir vous couronnés roi et Reine point mariage robe de cocktail, mais un coup d'oeil dans le passé vous propose un aperçu aux tendances du moment. Bronzage est sorti. Les années folles sont en. Talons sont facultatifs, que la vibe de rock ' ne roll des années 50 est cool. Et déclaration de Bohème bijoux est un must.
Ces jours, plutôt que de la fit, cependant, la plupart ados insistent sur l'auto-expression, dit Sara Rogers mariage magasin, spécialiste de la tendance pour le Mall of America. « N'importe quoi va pour vêtements de bal », dit-elle.
Comment préserver l'individualité sans se retrouver avec une photo de bal maladroit ? C'est la partie la plus délicate.

Conseils de Mann ? « Exprimez-vous, mais ne pas habiller en quelque chose que vous allez regarder en arrière à et grincer des dents. »
Pour obtenir une poignée sur le dos et ne pas faire de cette année, nous avons bavardé avec Mann, Hassanzadeh et St. Paul senior Sophie Heyman. Ils nous disent — et nous montrer — comment retirer un look de bal fabuleusement moderne avec un clin de œil au passé.
Vieux Hollywood : Emilee Hassanzadeh, senior, Jefferson High School, Bloomington, Minnesota.
Emilee élu par ses camarades de classe comme « très probablement se retrouver à Hollywood », espère la vie après l'école secondaire l'emmène à la côte opposée à la place — chant, agissant et danser sur Broadway.
Bal... « Est tout au sujet de l'exagération et l'accumulation en vue de la danse et qui vous accompagnent. »
L'expression de soi est... « Key on prom night. Ce que vous portez est une représentation de qui vous êtes. »
Meilleurs magasins de bal : BCBG, peuple libre, Caché, Nordstrom, Macy, location de la piste et le compteur de MAC pour le maquillage.
Budget : 500$. »
Conseils pour filles courtes: « faire des folies sur une bonne paire de talons. "
Se prépare... « C'est une affaire toute la journée ! J'ai généralement sortir avec mes copines pour le petit déjeuner et puis on commence à se prépare autour de 10"
Date de rêve: « Acteur Josh Hutcherson ou un gars sympa de Jefferson. »
Oui: « échanger vos talons pour une paire de Converse après vos photos. »
Ne pas faire: "Forget lipstick. Il totalement attire votre regard tout ensemble."

Regard de Emilee : menthe une épaule agrémentée robe, 199 $, talons strass, $119, bracelets, $30-$44, tous de Macy ; embrayage, $298, Caché ; pince à cheveux florale, $10, chapeaux de chapelle.
Déesse grecque : Sophie Heyman, personne âgée, Central Senior High School, St. Paul, Minn.

Sophie est connue dans les couloirs de son école comme étant les plus spectaculaires et avoir le style hipster. Elle envisage d'étudier la psychologie et l'écriture avec une influence pré-droit dans un collège de la côte est.
Bal... « C'est quelque chose que tout le monde devrait faire une fois. »
L'expression de soi est... "Très important. Vous devez rester fidèle à vous-même ou vous n'aurez plaisir."
J'adore les tendances: "robes de vert émeraude avec bijoux en or. Sparkles concentrés, autour de l'encolure habituellement. »
Meilleurs magasins de bal: "grands magasins de bijoux et de robes. DSW pour chaussures. Etsy.com et promgirl.com sont bons sites pour les robes. »
Date de rêve: "Ryan Gosling. Si il est trop vieux, puis de Liam Hemsworth. »
Conseils pour les grandes filles: « choisir une robe longue qui couvre vos chaussures et porter des appartements. Je suis 5-pied-9, donc les talons sont un danger."
Se prépare... "Dure environ trois heures. Mes cheveux prend le long­est, mais maquillage et les ongles sont un gros second."
Budget: "moins de 200 $. »
Oui: « obtenir une robe unique, porter des bijoux et prendre des photos. »
Ne pas faire: "obtenir un bronzage ; commander une robe sans vérifier les détails".
Regard de Sophie : robe en mousseline de soie ivoire avec perles or, boucles d'oreilles, 550 $, 32 $, Nordstrom ; bracelets et bandeau, 12 $- 20$, Aldo ; Chaussures DSW, 50 $.
Girlie-glam grunge : Kali Mann, principal, St. Paul conservatoire pour les artistes de la scène, St. Paul
Kali a un style éclectique et aime à mélanger et assortir des pièces vintage avec des notions de base confortables. Elle envisage de participer à Columbia College de Chicago pour obtenir un diplôme en conception de costume et le théâtre.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire