à porter des robes de mariée colorées a grimpé en flèch

Posté le

Depuis que les brides de la célébrité comme Gwen Stefani, Reece Witherspoon et Anne Hathaway marchaient dans l'allée en rose, la tendance à porter des robes de mariée colorées a grimpé en flèche.
Alors que le légendaire designer de mariée Vera Wang ramassé sur la mode et porté sa collection de 2014 sur teintes corail, scarlett et fuscia, bourgeonnement maison que Naomi Neoh a également été pensée rose.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS CI-DESSOUS POUR LES ROBES DE MARIÉE DE NAOMI

Le designer basé à Londres, qui a un studio à Dulwich, a vu ses robes de fard à joues rose signature outsell ses traditionnels ivoires de presque deux contre un.
De plus en plus de jeunes mariées recherchent cette touche de couleur — une tendance que Naomi a mis en évidence avec sa pêche robe bustier pour enfant, champagne, café au lait et colombe gris robes.
Vous voulez voir les meilleur couleur robes de la passerelle ? Cliquez ici.
"Il s'agit de faire la robe droite pour vous et Ivoire n'est pas toujours la couleur plus flatteuse sur tous les tons de peau, a déclaré Naomi. "Des teintes de rose blush et d'abricot peuvent soulever le teint et améliorer la plupart des couleurs de peau. Rose blush a été toujours une signature dans mes dessins et populaire auprès des jeunes mariées à la recherche de quelque chose d'un peu différent. »

Les deux collections du diplômé Durham — lettres d'amour et Secret Garden — ainsi que sa fonctionnalité de la gamme classique robes fabriquée à partir de tissus luxueux et indulgents.

Naomi utilise le voile de soie robes mariees courtes, organza de poids couture et mousseline de soie entre autres chiffons, délicatement orné de dentelle Français, corsages en soie faits à la main et perles subtiles. Les robes sont structurés avec corset léger mais efficace pour créer une étouffés dans la taille et une silhouette mince et svelte.
Vous avez les chaussures pour correspondre ? Cliquez ici pour notre galerie de chaussures de mariée.


 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire